Localisation : Issy-les-Moulineaux - FR
Profession : Rédacteur
Niveau de qualité : 3 étoiles
Prix au mot : 0.4 €/mot
Thématiques : Beauté Mode Média Voyage Environnement Culture Santé Sport - Paris en ligne Maison Famille Cuisine
CFPJ diplôme Presse écrite,Responsable journal interne PME : interviews, portraits,rewriting, articles touristiques, gastronomiques et santé. Parolier Sacem. Prépare licence de lettres modernes. Activités : chant, théâtre, encadrement scolaire enfants et ados. Moteur : l'imagination. Statut d'auto-entrepreneur.
Un dimanche à New York.(extrait) Pour un citadin de passage, un dimanche d'été indien, à New York, est une irrésistible invitation à la flânerie, de Broadway à la 5e avenue, en poussant jusqu'à Central Park. Un évènement peut cependant, en cette période de lancée, déranger ce rituel et le quidam se trouve, ainsi, happé par le mouvement d'enthousiasme collectif qui se déclenche en ce dimanche 6 novembre, jour du Marathon de New York. Il se place alors, dès neuf heures, au point stratégique d'une tribune, juste après la pente du 26e mile, un appareil photo au côté et il attend, spectateur du plus antique des jeux : la course à, pied ! Parmi les 31 000 participants de ce 25e marathon, certains des collègues du quidam ont fait le pari de couvrir - c'est leur premier marathon - les 26 miles (42,195 km) du parcours en moins de cinq heures. Il se tient donc là, enraciné, prisonnier de et espace étroit, derrière la barrière métallique. Badaud pesant et emprunté, c'est sa manière à lui de participer. Le départ sera donné à 10 h 47. Le ciel est voilé, un capricieux crachin tombe sur une foule qui prend ses marques sur les tribunes de Chemical, des VIP, des sponsors ou celles plus éloignées de l'arrivée, des Guest Seating. Un service d'ordre poli et efficace évacue vers les gradins les insoumis demeurés plantés sur la piste. Une journaliste chauffe son public, entre deux hits de Madonna ; la sono est bonne et la foule ondoie sous une forêt de parapluies.Drapeaux et banderoles ont surgi "Vegetarianism for a long run" proclame l'une d'entre elles. Deux rangs au-dessous, une famille bavarde s'abreuve déjà de coke accompagné de gâteaux.
Bonjour, Je vous remercie pour votre texte Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre texte ! Je vous souhaite un bon week end
Sujet et délais respectés comme d'habitude ! Merci
Très bien, merci !
Très bon texte...merci !
Je vous remercie pour ces dernières corrections. Cela est mieux mais je regrette que le texte ne parle pas uniquement du dépôt de garantie
Bonjour et merci pour votre texte qui me convient très bien. Bonne journée !
Le style est alerte ! le contenu correspond parfaitement à mes attentes. Et de vrais références littéraires ! merci.
Très bon texte, bravo. A bientôt.
Bonjour, Merci pour votre texte, à très bientôt.
Bravo pour ce très bon texte ! Continuez ainsi, à bientôt.
Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon texte, passez une bonne journée.
Bonjour, Je vous remercie pour votre très bon texte. Passez une bonne journée, à bientôt.
Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon texte. A bientôt pour une nouvelle collaboration.
Bonjour, Félicitations ! ce texte est excellent comme d'habitude. A bientôt.
Bonjour, Je vous remercie pour votre texte. Passez une bonne journée, continuez ainsi.
Bonjour, Merci pour ce très bon texte ! A bientôt
Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon texte. Vous n'avez pas perdu votre plume !